....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum
....Bienvenue chez les SLR....
Simulation Live Racing

....Bienvenue chez les SLR.... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces.... 

recrutement 

:: Résultat Manche 5 Road America ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Championnats SLR -> Championnat GT TOUR -> Qualifications, Divisions et Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLR Pyrat33
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Résultat Manche 5 Road America Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLR Pyrat33
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Résultat Manche 5 Road America Répondre en citant

Superbe manche, tres disputé, merci a tous les participants...

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Résultat Manche 5 Road America Répondre en citant

Super Championnat ! Meme si ca manquait de monde !
Merci aux organisateurs ! Et a tous les participants ! Bonne ambiance et fairplay !!
wars007

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Résultat Manche 5 Road America Répondre en citant

désolé de ne pas avoir était la mais je remercie toutes la team SLR pour ce super championnat très bonne organisation et surtout vous êtes super cool (j'ai bien rigolé)
alors j'espère a une prochaine sur un nouveau championnat pour vous mètre un raclé Wink
a+ merci encore
feufeuille

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:19 (2012)    Sujet du message: Résultat Manche 5 Road America Répondre en citant

Salut à tous!!!
Super championnat où ça roulait fort, bien et propre... j'ai eu quelques belles batailles, je serai très certainement de la partie si un autre championnat est organisé !

Merci à tous !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Résultat Manche 5 Road America

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Championnats SLR -> Championnat GT TOUR -> Qualifications, Divisions et Classement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006