....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum
....Bienvenue chez les SLR....
Simulation Live Racing

....Bienvenue chez les SLR.... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces.... 

recrutement 

:: 4 Courses Amicales ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Championnats SLR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLR RtonCna
Team SLR
Team SLR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: astra jeudi 2/2/2012 Répondre en citant

salus a tous merci pour votre participation et quel plaisir de voire des pilotes de votre rang nous permettre de vivre des courses de tres bon niveau a jeudi 21h et la 50 minutes pour tous 
            a bientot             

SLR Rtoncna

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXMarkotiKXx
Consultant
Consultant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

présent jeudi Smile
gamertag
Herve FUNKY
Consultant
Consultant

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Présent Jeudi Okay
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Bonjour tout le monde, malheureusement je pourrai participer à la course de ce soir, gros imprévu. Vraiment désolé, je vous souhaite une bonne course et n'hésitez pas à m'envoyer le ralenti.
Team SLR
Team SLR

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

salut, rien de grave j’espère en tout cas merci d'avoir prévenu. Jeudi prochain on organise une autre manche sur nurburgring gp.  
gamertag
TX3 Proggy
Consultant
Consultant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:41 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Vues mes piètres performances pour la 5ème manche du CDF, il est préférable, malheureusement, que je consacre ma soirée à tourner en C... Je ne serai donc pas avec vous ce soir...

Je ne serai pas non plus présent la semaine prochaine car étant au ski avec femme et enfants, sans console...

Bonnes courses et bonnes soirées à vous tous...
Team SLR
Team SLR

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Ok pa de souci et amuse toi bien en classe C
gamertag
xXMarkotiKXx
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

J'ai deja mis ma présence les gazz Mr. Green
gamertag
SLR Pyrat33
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:39 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Merci pour la course d'hier soir, bonne entente et le déroulement de la soirée c'est bien passez.
A jeudi peut être... Okay
Consultant

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

Hello

course sympa, et totalement rater pour moi, j'ai perdu le rythme en restant derrière je ne sais plus qui, qui laguais comme un malade, dommage car un bon départ m'avait mis 7eme et "boum" tout gâcher a cause d'un voiture qui va et viens devant vous et que vous n'osez doubler pendant 3 tours, et avec l'habitude, je ne me suis pas dis "t’inquiète fred il n'y a pas les dégâts" Very Happy

bon une course bien qu'elle soit amicale, c' est surtout une course a oublier pour ma part..... Very Happy

sinon je vous confirme mon absence pour jeudi prochain, du a mon inscription a la journée test du "world endurance"... avec toutes mes excuses

SLR Pyrat33
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:59 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Pas de soucis fred pour jeudi prochain.
Consultant

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Bonjoir les gazz,
Si il y a de la place pour un coupaing pour les deux dernieres courses, encore un abandon du CdF qui souhaite faire de bonne course avec des caisses fun et une bonne ambiance.
Pour info c'est TX3 Outsider , il propre en course et cool au mic Wink
gamertag
SLR Ghost
Team SLR
Team SLR

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

salut markotikx, il n'y a pas de souci en plus vu qu'il c'est inscrit a l'audi tt. dommage popur l'abandon il me semble qu'il était bien classé.
gamertag
SLR Pyrat33
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

ok makotik, c'est noté, moi aussi je viens d'abandonner le CDF.
Consultant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Désolé les gars mais Outsider ne sera pas la pour cette manche , il ne restera donc que la derniere et j'avoue que c'est un peu leger ; je comprendrais si vous ne souhaitiez pas d'un joueur pour une seule manche. Wink
gamertag
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: 4 Courses Amicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Championnats SLR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006