....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum
....Bienvenue chez les SLR....
Simulation Live Racing

....Bienvenue chez les SLR.... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces.... 

recrutement 

:: 4 Courses Amicales ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Championnats SLR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaGaKuRe
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Le ralenti est disponible sur ma vitrine, encore merci aux SLR pour la course

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXMarkotiKXx
Consultant
Consultant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

merci pyrat Wink
gamertag
SLR Pyrat33
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 09:08 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

je t'envoi le ralenti dans la journée Proggy.
Consultant

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:19 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Présent le 02 février Smile
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

super hagakure, je serais la aussi, mais je ne suis pas bien habituer au circuit, donc la bataille ne sera pas la même...
Consultant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Merci Pyrat pour le ralenti.. Ca m'a confirmé que c'est bien PATOCHER qui me tue ma course en se mettant en travers
Consultant
Consultant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

hello tout le monde, vraiment pas de bol mon proggy, la course a été intense, j'ai réussi a ramener la voiture avec 56 a l'avant et presque 100 a l’arrière de moins en aéro, mais le plaisir fait que je serais bien sur présent pour la prochaine et la ça va chauffer
frédo
Herve FUNKY
Consultant
Consultant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Salut,

Présent pour la seconde course.

A bientôt.
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:31 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Il serait peut-être préférable de retirer les dégâts, je sais cela retire le coté simulation, mais beaucoup sont déçu par ce que propose le championnat de France et la qualité des courses, certains demande juste à faire une course sans pressions et juste pour le fun, au vu des joueurs inscrits la course restera très propre je pense et ça évitera que des joueurs partent prématurément.

Pour une fois qu'on a l'occasion de piloter des voitures d'hommes Mr. Green

Personnellement, dégâts ou pas, je m'adapte, à jeudi Wink
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

HaGa, tu as très bien résumé la situation. Marre des accrochages qui t'empechent de continuer ta course, marre aussi des pilotes qui se sortent sans prévenir ses poursuivants.
Donc, en résumé, pour moi c'est sans dégats mais avec collisions.
J'attend l'éventuel changement de l'Organisation du coup pour me mettre présent ou pas pour jeudi soir.

PS : J'essaye toujours d'être propre en course, je ne bloque jamais la route et suis le premier à me mettre dans le gazon pour laisser passer les extra terrestres, mais là, j'en ai vraiment marre d'être la bonne poire qui se fait toujours saboter ses courses au profit des autres pilotes.
Ya le CDF pour ça.. Ici j'attend vraiment du plaisir, d'autant plus que les trois quarts des participants font partis de TEAM et donc, en théorie, savent rouler et connaissent les règles d'usage en course..

PS 2 : A Patocher : J'ai été, et le suis toujours, très déçu que tu n'ai même pas pris une seconde pour t'excuser. On est rentrés au stand quasiment au même moment suite à ton travers, tu avais donc largement le temps de le faire..
Team SLR
Team SLR

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

salut a tous,
En ce qui concerne les dégâts on en a parler avec pyrat et on attend de voir RtonCna et les straps pour donner une réponse. Pour ma part je suis d'accord avec vous, ce sont des manches de préparation pour l'audi TT et  d’être obliger d’arrêter une course bien sympas a cause d'un accrochage au bout de 2 tours ça fait c....
donc je vous donne une réponse dés que j'en aurais parlé a Rton et les straps.
gamertag
SLR Pyrat33
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Voilà, j'en ai discuté avec tous le monde et les dégats seront superficiels pour les prochaines courses, pour permettre a tous le monde de finir la course.
Consultant

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:12 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Merci les copains
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Sage décision !! Je confirme ma présence pour jeudi soir.
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: 4 Courses Amicales Répondre en citant

Faut prévenir Marko, également

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: 4 Courses Amicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Championnats SLR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006