....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum
....Bienvenue chez les SLR....
Simulation Live Racing

....Bienvenue chez les SLR.... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces.... 

recrutement 

:: Course amicale 31/10 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Championnats SLR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRC Guismo
Consultant
Consultant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Bah je crois que je peut etre elu boulet de l'annee j'ai essayer d'ajouter SLR pyrat en amie mais je viens de m'apercevoir son gamertag complet c'est SLR pyrat33 alors que je n'avais pas vue le 33. Bon c'est pas grave il y a pas mort d'hommes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharky
Consultant
Consultant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Citation:
Course 1 :

1-XxTodesk464xX
2-X3R Monkey avec un temps de 1:41,994
3-MSR Chipping
4-FFR Solidsnake

Euuuh course 1 a mon bon souvenir SolidSnake fini 3eme !!!
gamertag
erreur
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Qualif:

Pas tres concentrer pour ma part pour les qualifs,un peu soucieux d'avoir des lagues pendant la course
je fais le septieme temps un peu etonner de pas voir les 1.41.xxx sortir.

Premier course:

je pars donc septieme tendu dans la premier monter en je perds quelque place,
je me reconcentre je file au stand au deuxieme tours au stand. je ressors bien motiver a remonter
j essaye d'alligner les temps lorsque aurel sort des stands je le vois qui prends a l exterieur
dans la premier monter et on se touche me voila en travers.

Un peu de degats sur ma voiture rien n'empeche ma motivations d essaye de remonter je tourne
en moyenne en 1.42.5xx et je remonte dixieme derriere bastou difficile de doubler
et perd du temps je vois donc les premiers s éloigner je continu derriere bastou
au moment ou je le double un maudit lague intervient et reviens devant moi.

Je prefere rester derriere lui pour ne pas bousiller ma course et lla sienne,a force il fait une faute
et je remonte sur aurel et sharky et je vois le compte a rebourse s'enclencher.

Course 2:

pas de restarts pour la premiere mais sur la deuxieme 3 restart était necessaire les plus rapide
etait presser de passer devant.

Je me fais pourrir au depart et je dois repartir dans les derniers une nouvelle fois je rentrer au stand au deuxieme tours,
et bien decider de remonter le plus vite possible.

J alligne des tours en 1.41.7xxx et une nouvelle fois je reste bloquer derrier aurel et sharky

Désoler ce qui ont quitter la sessions des le premier tours a cause des dégats Sad
Guiaum
Consultant
Consultant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

A mon tour...

Bah rien de particulier en D2 pour moi....

Qualifs -> Dernier
1ère manche -> dernier
2ème manche -> avant dernier

Juste la satsisfatcion d'avoir réussi à passer sour les 1'46....MDR !!!! à coté de vous je suis un rigolo....
gamertag
MonK3y
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Encore une excellente organisation par la team SLR pour cette "207 Cup".
Déjà, tout le monde a pu rejoindre (je crois), ce qui, étant donné les soucis de NAT et connexion sur FM4, était déjà une victoire.

Pour les courses, et même dès la qualif, j'ai eu la sensation bizarre que la piste était "verte" moins de grip que lors de mes essais, même en online, la différence était grande sur le freinage lors du dernier virage, du coup, impossible de claquer des temps, zarb, mais c'était la même pour tous.

En C1 je suis parti 3e et j'ai pu passer Chipping je ne sais plus quand mais probablement quand il a fait une petite erreur car il est pratiquement impossible de passer sur Infineon. Ensuite j'ai foncé sur todesk mais j'ai préféré passer aux stands tôt (3e tour je crois) pour être à l'air libre. Malheureusement je me suis retrouvé derrière 2 pilotes et encore une fois très dur de passer. J'ai pu passer Solid (je crois) sur un mouvement très osé au dernier virage, légère touchette mais pas de dégât. A sa sortie des stands j'étais à 30m de todesk avec 2 tours à faire mais encore une fois, sauf en étant très agressif, compliqué de dépasser, c'est l'jeu ma pov lucette.

En C2, honnêtement je pense qu'il ne faut pas autoriser de restarts, car à chaque fois il y aura quelqu'un d"insatisfait, la 3ème fois c'était moi et j'ai préféré partir sans râler.

Je souhaite remercier tous les SLR pour l'organisation et tous les participants pour des batailles rudes mais justes!

Je reviendrais Okay
Todesk464
Consultant
Consultant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Sharky a écrit:

Citation:
Course 1 :

1-XxTodesk464xX
2-X3R Monkey avec un temps de 1:41,994
3-MSR Chipping
4-FFR Solidsnake

Euuuh course 1 a mon bon souvenir SolidSnake fini 3eme !!!
Désoler Solidsnake si je me suis trompé Rolling Eyes

La voiture ne fait pas le pilote, c'est le pilote qui fait la voiture !
gamertag
erreur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

merci monkey Okay pour ton résumer sur les restarts c'est vrai qu il aurai fallut ne pas autoriser,comme on dit
toujours sa servira la prochaine fois
Todesk464
Consultant
Consultant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Je vais vous faire mon petit résumé vue qu'il y en a déjà un bon nombre .

Qualifications :

Comme l'a dit Monkey, l'impression d'une piste "verte" était bien là chez moi, le grip n'étais pas le même (et cela durant toute la soirée) comme si un petit handicap des trains arrière et avant était présent, bref comme il l'a dit, c'était pareil pour tout le monde. J'assure un tour moyen mais propre dès le 2nd tour. Le tour d'après était juste pourri avec une sortie de piste qui aurait pu me coûter cher, ensuite je me lance bien pour ce qui va être mon meilleur tour des qualifications mais il y avait à gratter un peu partout notamment dans le troisième droite (celui en descente après les 2 chicanes) et dans le long gauche avant la ligne droite. Je me suis contenté de ça vu que les 2 tours suivants j'ai fait des erreurs un peu partout. J'arrache donc la pôle position à MSR Chipping pour seulement 13 millièmes.

Course 1 :

Je part 1er de cette course donc, et le départ ne m'a pas posé de problème, seulement au 2ème tour une erreur dans les enfilades de la fin et une attaque de X3R Monkey que j'ai pu parré en le croisant dans cette épingle droite . C'est chaud ! Il rentre dans le tour suivant et je continu sans trop attaquer devant, j'assurais des tours entre 1:41,9 et 1:42,4 sauf à partir du 11ème tour où je commençais à tourner dans les 1:42,6 voir même un 1:43,0 donc je suis rentré au stand, suivant de près le compte à rebours des mètres me séparant du 2nd, c'est à dire de X3R Monkey et je ressors bien une trentaine de mètres devant lui, j'étais assez fier mais il ne fallait pas relâcher car il restait néanmoins 2 tours qui se sont bien passé et une victoire, ma première dans une course où je suis dans la Division 1. En plus de la victoire, moi et Monkey signons un doublé pour les X3R !

Course 2 :

Voilà qui se complique en partant 13ème Mr. Green Je en vais pas parler de 2 restarts on va directement passer à ce qui fut la moins bonne course pour moi. Alors je part donc dernier, je serre l'intérieur dans le premier virage pour ma placer à l'extérieur où je double Monkey et Chipping et ce qui me place super bien pour le gauche qui suis où on se retrouve à 3 dans le virage sans aucune touchette ce qui n'arriva pas devant, je vois bastou en travers, je pile et derrière Monkey ne peut nous éviter mais je n'ai pas perdu le contrôle de mon auto donc je repars pensant ne pas avoir de dégâts sur l'aérodynamisme avant et arrière. Je fais un double dépassement dans le droite en descente mais après 2 tours je vois que devant les pilotes s'en vont assez vite, et je ne comprends pas alors que j'attaquais comme un dingue je tournais en 1;44, je vais donc voir mes dégâts et là : 85% à l'avant, 61% sur les côtés et une soixantaine à l'arrière plus la plaquette avant gauche ainsi que la suspension avant gauche endommagé. Et comme ça durant toute la course pour l'aérodynamisme ce qui m'a un peu plombé le moral sur le coup mais je fini avant-dernier, devant bastou qui a eu du mal à repartir après son accrochage et mon meilleur temps fut 1:43,5 soit 2sec plus lentement que mon record lors des essais ...

Classement Final :

3 pilotes manque à l'appel et c'est bien dommage, je me classe 2nd au général derrière MSR Chipping et juste devant FFR Solidsnake.

Conclusion :

Première course dans une première division où il y avait du beau monde et où j'ai su tirer mon épingle du jeu sur les 2/3 de la soirée ! Je suis très content de finir néanmoins sur la 2nde marche du podium, comme à mon habitude en Karting lors des courses quand j'étais plus petits ! Une superbe organisation de la part des SLR, aucune attente de pilote pour le début de la course, juste dire à Fanatec où je ne sais quel constructeur de volant de rectifier le tir sur le bruit que cause le volant dans les micros, c'est pas faute de payer 250€ voir plus !

Je reviendrai pour une prochaine organisation de votre part !

Merci !

La voiture ne fait pas le pilote, c'est le pilote qui fait la voiture !
gamertag
erreur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

merci a toi todesk pour ton résumer a très vite Okay
FFR Solidsnake
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:12 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Petite anonce dans notre mag hebdomadaire de votre course :

Salut à tous!
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

merci solid Okay
Guiaum
Consultant
Consultant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Ma contribution.....

gamertag
SLR Yoshi
Team SLR
Team SLR

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

merci guiam pour la video super montage bravo
erreur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 06:13 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

bien jouer guiaum Okay
SLR Pyrat33
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:59 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Merci guiaum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Course amicale 31/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Championnats SLR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006