....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum
....Bienvenue chez les SLR....
Simulation Live Racing

....Bienvenue chez les SLR.... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces.... 

recrutement 

:: Course amicale 31/10 ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Championnats SLR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLR Pyrat33
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 07:51 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Il fallait me faire une demande d' amis ou m envoyer un message et je y aurais invite a rejoindre la course domage pour toi car tu as loupe une superbe course sur le signe du fair play.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 07:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLR Pyrat33
Fondateur
Fondateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 07:54 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

Merci a tous les pilotes de la div 2, la course c est très bien déroule aucun restart
Un grand bravo a hibo qui as fait 2 courses splendide.
Ps: les photos du résultats serons mis en ligne ce soir.
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:30 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

FRC Guismo a écrit:
j'aurai bien rejoint la partie comme prevu mais imposible de rejoindre la course 

tous le monde a reussi a rejoindre pourtant Rolling Eyes
erreur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:32 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

La menbres SLR se joint a moi pour remercier tous les participants bravo a tous
bastou855
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

merci a vous d avoir organiser cette evenement 
erreur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

merci bastou Very Happy
erual
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:55 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

SLR nathan a écrit:
FRC Guismo a écrit:
j'aurai bien rejoint la partie comme prevu mais imposible de rejoindre la course 

slt, moi non plus je n'ai pas réussi a me connecter pour la course , j'avais un message d'erreur (impossible de se connecter a la console du hoster), nous avons demander à pyrat de me remplacer par un autre 24H mais cela a été refusé c'est dommage !
j'ai pu me connecter en spectateur pour voir les 5 derniers tours de la course 2.
erreur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

si ta reussi a te connecter pour voir les 5 dernier tours bizarre que ta pas reussi au début Shocked
PST hibo
Consultant
Consultant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:04 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

salut les gars!!!
je voulais vous remercier de m'avoir laisser courir avec vous !! certe , le niveau de la div 2 n'etait pas le mien mais j'ai pris enormement de plaisir a rouler avec eux !!! les mecs etait cool et tres prudent sur les departs , ce qui ai rare !!! alors , petit resumer de soiree , qualif , j'assure un tour sans warning , 1.42.200 il me semble !!! 1ere course je part en pole et enchaine les tour de qualif , je signe un joli 1.41.777 !!! 2eme course , je part dernier , je roule prudement au depart, en gagnant 2 ou 3 place suite au sorti de piste , voyant le reste de la meute ce batailler et me ralentir , je decide de rentrer au stand des le 1er tour afin d'avoir la piste clair et de pouvoir attaquer , chinois fait de meme !!!! piste clair, les chrono descendent, 1.41.800 , les tours passe , les pilote s'arrete au stand chacun leur tour et me permette de prendre la 1ere place !!!!

superbe course !! merci aux SLR pour cet soiree et de m'avoir autorise a rouler !! Okay Okay
Consultant
Consultant

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

SLR nathan a écrit:
si ta reussi a te connecter pour voir les 5 dernier tours bizarre que ta pas reussi au début Shocked

Je me pose la même question nathan.
PST hibo
Consultant
Consultant

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

erual a écrit:
SLR nathan a écrit:
FRC Guismo a écrit:

slt, moi non plus je n'ai pas réussi a me connecter pour la course , j'avais un message d'erreur (impossible de se connecter a la console du hoster), nous avons demander à pyrat de me remplacer par un autre 24H mais cela a été refusé c'est dommage !
j'ai pu me connecter en spectateur pour voir les 5 derniers tours de la course 2.

j'ai u le meme probleme !!! impossible de me connecter a l'hosteur !! j'ai essayer plusieur fois et rien a faire !! pyrat ma envoyer une requete d'amis , je l'accepte, il me reinvite a la session et la , sa marche !!! bizarre !!!!!! Shocked
Consultant
Consultant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

MERCI A LA TEAM SLR POUR CETTE COURSE QUI ETAIT SUPERB Okay Okay Okay  
TRES BON CHOIX DE VOITURE
la bise a bientot Okay

Pour être respecté il faut être respectable
erreur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

merci chinois Okay
CHINOIS
Consultant
Consultant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

je me suis vraiment bien amusé deux belle course avec des pilotes faire play et une tres bonne embience
mise a part quelques micro dérangeant mais perso j'ai reussi a me concentrer
je me suis califié 3
je prend un bon départ tout en faisant attention au pneu froid
je reussi a doubler mouette sinus et on a fait les 16 tours ensemble il m'a bien mis la pression par moment
c est un tres bon pilote propre ....d ailleur il me pique la 2e place au 14e tour sur une erreur de ma part dans le dernier partiel
je le remonte il fait une erreur a son tour mais malheureusement j'arrive en pleine vitesse il est en travers et moi en appui je soulage un peut
voyant que je vais le percuter tres vite je freine et met un coup de volant je le tappe quand meme mais tous les deux on arrive a continuer sans toucher les rails de sécurité
on fini pc dans pc .....
la 2e manche je part en fond de grille avec hibo et mouette
pas mal de grabuge impossible de doubler trop de voiture qui essayent de doubler ..
je me retrouve derriere hibo et la il me dit chinois ne double pas fais attention je freine tot et reste derriere moi j ai une strategie
ma fois comme tu veux hibo je te suis .......je reste derriere et la il me dit tu es pret allez maintenant passe a gauche et la je comprend qu il veut qu on passe part les stand
matai le malin fait comme nous hiiiii
et en sortant hibo me dit maintenant tu as la piste libre fonce et enchaine tes chronos
je m execute en essayant de le suivre mais trop rapide pour moi lol pas grave je me concentre et j enchaine les tours sans regarder ma position pour ne pas me mettre la pression tous seul .....
une fois que tous le monde ravitaille je me retrouve 2eme et fini ma course tranquille merci hibo je ne pensais pas que ca allé marcher
bravo a tous

Pour être respecté il faut être respectable
erreur
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: Course amicale 31/10 Répondre en citant

merci pour ton resumer en esperant tous vous revoir bientot Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Course amicale 31/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ....Bienvenue chez les SLR.... Index du Forum -> CHAMPIONNATS -> Championnats SLR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006